Sunday, June 2, 2013

My daily adventures (2)

     Quand vous allez au Mac Do et que vous vous rendez compte qu'ils ont changé les numéros des menus (oui dans les Mac Do américains, les menus ont un numéro. La première fois, quand j'ai demandé un Best Of Big Mac aux Etats-Unis et que la dame m'a regardée avec des yeux ronds, je me suis rendue compte que certaines choses n'étaient pas aussi internationales qu'elles en ont l'air), que vous en êtes légèrement perturbée et que vous vous sentez obligée d'en faire un post sur votre blog, vous pouvez tirer plusieurs conclusions:

1) Pourquoi est-ce que vous vous souvenez des numéros des menus Mac Do et absolument pas de comment calculer une intégrale, ni faire une dérivée, ni même de poser une division?
2) Vous allez trop au Mac Do.
3) Vous allez vraiment trop au Mac Do.

Non pas que cela me concerne personnellement bien sûr.


When you go to Mac Donald’s and you realize that they have changed the menu numbers (btw in France, menus do not have numbers, they have names. The first time I went to an American Mac Donald’s I asked for a Best Of Big Mac and the lady looked at me with round eyes I realized that some things are not as international as they seem), when you are slightly disturbed by the change and you feel obligated to make it a post on your blog, you can draw several conclusions:

1) Why can you remember Mac Donald’s menu numbers but absolutely not how to calculate an integral, how to do a derivative or even how to write a division?
2) You go to Mac Donald’s too often.
3) You go to Mac Donald’s way too often.

Not that I would personally know about that of course.

3 comments:

  1. 4) Americans are very smart to give numbers to the menus...^_^

    France:
    - "Hi I would like a large Best Of McNuggets with coke and french fries please!"
    USA:
    - "Hi I would like a large #15 please!"

    ReplyDelete
  2. A mon avis, le seul numéro vraiment absolument indispensable à retenir dans la vie c'est le code secret de la carte bleue (oui, j'ai le sens des priorités)! ;)
    Sinon je connaissais ce système dans les resto chinois, pour les pauvres malheureux qui ne lisent pas le mandarin dans le texte (mais je m’entraîne, hein, j'achète mon thé chez le chinois, pour apprendre!)

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est vrai que pour les resto chinois c'est pratique! Ou pour les ptits Frenchies qui vivent aux US et qui tente de commander leur Mac Do par l'interphone du drive (ce qui revient à peu près au même ^^)

      Delete